Lancement de la campagne jlm2017

photo_profil_jlm_2017

Jean-Luc Mélenchon a proposé, sur TF1, sa candidature à la prochaine élection présidentielle.
Cette décision a été mûrement réfléchie, dans un contexte particulièrement désolant :

  • L’effondrement idéologique et politique du PS et la nécessité de proposer à la Nation un programme de Gauche.
  • Le refus de participer à la mascarade de la primaire à Gauche lancée par le PS.
  • La progression pathologique de l’idéologie réactionnaire du Front national.
  • L’incapacité du Front de Gauche à exister en tant que force politique crédible et efficace.

Nous estimons qu’à l’heure actuelle Jean-Luc Mélenchon est le seul capable de porter les valeurs et les principes de la Gauche de combat, celle qui ne se résigne et ne trahit pas.

2017 sera une année charnière, dominée par l’instrumentalisation des thèmes de l’extrême droite essentiellement fondés sur la peur des immigrés. Il faut s’attendre à une grande violence dans les discours et à des manœuvres à grande échelle du PS pour faire oublier le bilan calamiteux de François Hollande.

Nous pouvons refuser tout cela, nous pouvons faire entendre une autre voix, celle de la raison, celle de la détermination à faire triompher les idées de la Gauche. Nous avons besoin plus que jamais de montrer notre force et notre détermination car la Gauche le mérite.

Cher-e-s ami-e-s, cher-e-s camarades, rejoignez celles et ceux qui soutiennent déjà la candidature de Jean-Luc Mélenchon en vous inscrivant sur le site : http://www.jlm2017.fr/, faites-vous connaitre en laissant vos coordonnées et devenez acteurs-actrices de cette campagne, pour que triomphe la France insoumise.

About the author

Militant su PG.