Category Archives: Vie du comité 51

Tous à la Bastille le 18 mars 2017 !

Républicains, républicaines, Insoumis de France et d’ailleurs, soyons au rendez-vous de la 6ème République et de la Révolution citoyenne le 18 mars à la Bastille ! Un car partira de…

France insoumise, toutes et tous à Paris le 5 juin

Un rassemblement est prévu le 5 juin 2016 à Paris dans le cadre de la campagne de Jean-Luc Mélenchon. Plus d’informations sur le site JLM2017. Nous encourageons toutes et tous…

Nouvelle rubrique sur notre site

Chers camarades, Stephane Pihet, notre camarade, est le rédacteur d’une revue de qualité qui se nomme MATERIALISMES. Nous estimons que cette revue a toute sa place sur notre site aussi vous…

Notre camarade Jean Claude Soyer est décédé.

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de notre camarade Jean Claude Soyer. Les apparitions de Jean Claude se faisaient rares ces derniers temps en raison d’une maladie. Directeur territorial…

Place au Peuple – Reims 2014 (26 Novembre 2013)

Par Xavier Béchereau C’est avec un peu de retard que je retrouve mon clavier pour écrire ces quelques lignes hebdomadaires concernant la campagne des municipales. La préparation de la manifestation…

Nos têtes de liste répondent à nos questions

Lors de notre dernière réunion de comité du 25 octobre 2013 nous avons élu Xavier Béchereau et Laure Manesse pour conduire notre liste aux élections municipales à Reims. Nous leur…

Syrie, stop à l’escalade militaire

Bonjour, Après plus de 100 000 victimes tuées depuis le début du soulèvement en Syrie en mars 2011, et la destruction de régions entières du pays, le Parti de Gauche…

Grantil : Le PG51 aux côtés des ouvriers

par Kamel Mouhoubi   Une nouvelle fois notre département a été frappé par la cupidité des actionnaires, une nouvelle fois les mots nous ont manqué pour exprimer notre dégoût pour…

Conférence de presse du Front de gauche rémois : unanimité pour dénoncer l’austérité.

    Nous nous sommes retrouvés vendredi 12 avril entre camarades du Front de Gauche face à la presse locale pour exprimer notre condamnation unanime des politiques austéritaires. Nous voulions…

Jeudi 4 avril 2013 : Le Front de Gauche rémois en ordre de bataille

  Nous nous sommes retrouvés entre camarades et sympathisants du Front de Gauche autour d’un repas pour rappeler notre volonté de faire du Front de Gauche une réalité incontournable ici…